ELP.png

Nos partenaires

Ce sont eux qui permettent à ELP de mettre en place tous les évènements que nous vous proposons et d'obtenir les bons plans. Nous les remercions.

ELP.png
Logo Crous
Logo UCBL Lyon 1
Logo ISTR Lyon
logo KEEPCOOL
MOJJO.png
logo ECO-LOC
Comptoir des psychomot.webp
CDK.png
Equipementier.jpg
Esprit chupitos.png
logo Agao
SMERRA.png
ASUL.jpg
CESSO.jpg
TARINA.png

Nos bons plans

Parce qu'un petit coup de pouce est toujours apprécié quand on est étudiant, voilà quelques bons plans !

Keep Cool : Réduction de 50€ sur les frais d'inscription. Les 3 mois de l'abonnement des adhérents ELP seront à 9.90€ (quelle que soit la formule choisie). Possibilité de suspendre leur abonnement en cas de stage ou de maladie sous présentation de leur convention de stage ou certificat médicaI (Insta : keep_cool_lyon8) Lieu : 106 rue Professeur Beauvisage, 69008 Lyon

​

ECO - LOC : Location d'un large choix de mobilier ou d’électroménager pour aménager ton appartement !

Ils le livrent pour l'emménagement et viennent le récupérer lors de déménagement. Rendez-vous sur www.eco-loc.com. Avec une réduction de 10% avec le code « ELP10 »

​

COMPTOIR DES PSYCHOMOT : En tant que futur psychomot tu ne peux que connaître ce site qui vend pleins d’articles, tee-shirt, sweat, tasses en rapport avec la psychomotricité. Réduction de 30% sur ta commande avec le code "ELP30". Site : https://comptoirdespsychomot.com/discount/ELP30

​

MOJJO : La carte MOJJO est LA carte des bons plans étudiants ! Elle te permettra d’obtenir des réductions (plus de 80€) dans pleins de coins sympas de Lyon. Site : https://www.carte-mojjo.fr/lyon. Prochaine commande de carte se fera en septembre prochain !

​

CEESO : Le cabinet universitaire d’Ostéopathie de Lyon ! Tu peux bénéficier de séances d’ostéopathie réalisées par les étudiants en 4ème ou 5ème année d’étude au tarif de 10€ seulement ! La prise de rendez-vous peut se faire au téléphone au 04.72.71.60.34 ou sur le site : guillosteo.com ou sur doctolib. Attention, présentation de ta carte étudiante. Adresse : 39 rue Pasteur 69007 Lyon

​

GAELIS : Groupement des Associations et des Élus étudiants de Lyon Indépendants et solidaires. Cette fédération a pour missions de représenter les étudiants, de les défendre, d’animer le campus et la vie étudiante, de mener des actions de prévention et de solidarité. C’est un peu l’asso qui regroupe les assos Lyonnaises, dont ELP !

​

ANEP : Association Nationale des Etudiants en Psychomotricité. Il s’agit de l’association qui regroupe toutes les assos des écoles de psychomot de France, donc bien évidemment l’ANEP c’est vous !

​

TARINA : Association créée par les étudiants de Lyon en psychomotricité. Ils ont pour objectif de partir au Pérou pour pouvoir intervenir et promouvoir la psychomotricité. ELP est la pour les soutenir ! Vous pouvez profiter d'une réduction de -10% sur chaque commande avec le code TARINA10

​

ASUL : Club de handball en D2 féminine, qui vous propose 30 places gratuites pour chacun de leur match à domicile !

​

L'EQUIPMENTIER : Entreprise proposant des tenues pour les professionnels ! Vous pouvez profiter d'une réduction de -10% pour un article acheté et -15% pour deux ou plus ! Adresse : 25 cours richard Vitton 69003 Lyon

​

SMERRA : Mutuelle étudiante ! Tu peux bénéficier d’une couverture avec des tarifs préférentiels, afin d’être assuré(e) lors de tes stages à moindre coût par exemple ! Adresse : Agence SMERRA Les Quais, 43 rue Jaboulay, 69007 Lyon

​

CDK : Ce magasin te permettra de te munir du meilleur matériel en jonglerie. Vous pouvez profiter d'une réduction de 10 % de remise sur chaque achat en te présentant en tant qu'adhérent de ELP

​

AGAO : Entreprise des Gestions Des Professionnels Libérales. Propose une offre d'une formation réalisée par un professionnel en présentiel gratuite, avec les étudiants en dernière année. L'entreprise permet de faciliter les démarches de l'installation en profession libérale et toutes les conséquences fiscales de cette activité professionnelle

​

ESPRIT CHUPITOS : Merveilleux bar qui nous ouvre ses portes pour pouvoir faire nos meilleures soirées avec votre BDE !